fbpx

franchise

An Exciting Airport Transfer Franchise Opportunity

 

Carresa has created and maintains an ecosystem that provides a conducive environment for professionals to exploit new opportunities or expand their existing airport transfer business: the Carresa franchise opportunities. A unique brand with a dynamic growing reputation and image takes responsibility for marketing the service worldwide, through travel and tourism events, exhibitions and online connectivity with the most popular online brokers. popular and widespread distribution systems.

The scheme is dedicated and focused on training and support, advice and valuable advice to enable local airport transfer franchisees to fully direct their efforts to their local market.

Carresa seeks to establish long-term partnerships with existing airport transfer operations in certain areas or with contractors with extensive experience in airport transfer; By entering the Carresa brand, a whole series of functions, services and procedures become a powerful environment for prosperous business and wealth. The following benefits for airport transfer activities will not be a matter of individual investment by a franchise partner, but will be provided by the Carresa company:

 

  • The franchise will appear in all internet online airport transfer channels; an ongoing process supports the expansion of airport transfer sales around the world.
  • Link to global distribution systems that bring airport transfer service worldwide, including franchisee operations
  • A fully trained team of airport transfer experts who provide support, advice and training on airport transfer operations
  • Ensure low cost operations, which in turn allow cheaper airport transfer offers and competitive rates in franchise areas
  • Fully documented ICT operations that facilitate the procedures and management of airport transfer bookings
  • Use and promotion of Carresa logos, labels and names; and a well-informed uniform image across countries locally governs any airport transfer franchise activity
  • Own profit maximization through your own price list management support by the airport transfer observatory

UNIQUE ADVANTAGES

 

In-depth training is the first step - After agreeing to become a Carresa franchise, a series of training sessions will begin that will lead the partnership towards efficiency in day-to-day operations and informed decision management.
Airport transfer service, customer service and quality standards towards uniform and high level quality, finance and pricing, sales procedures, fleet management, options and IT applications are among the most important chapters. most important covered.
Carresa training aims to bring franchise partners to the highest level of readiness and compliance to support a global vision through our franchise opportunities.

IT is at the heart - Information and communication systems are part of the operational heart of the Carresa franchise network. Daily operations, data analysis and forecasting are continually enriched to secure transactions, achieve responsive competitiveness, facilitate planning and accelerate growth.

Carresa's global website, www.carresagroup.com, targets users who wish to obtain an online airport transfer reservation directly through Carresa. Each nationwide franchise has its own domain space and website.

Team is trust - Carresa’s mission remains to develop our partner’s business. Franchises within the Carresa umbrella are at the center of operations, in order to maximize sales and optimize procedures.
The franchise network is continuously supported by the Carresa team fueled by their skills and supporting technologies. They are always available to provide vital operational assistance as well as information to support decision-making: statistical reporting & financial analysis, fleet management, dynamic pricing, commercial efficiency indicators, competition observatory.

WHAT TO DO?

 

To express your willingness and interest in becoming a Carresa franchise, please contact us at franchise@carresagroup.com . Upon receipt of your request and following a successful review, you will be invited to discuss with the Carresa team in order to present our franchise policy and give you the opportunity to further assess the Carresa proposal and the opportunities. franchise appropriate in your region.

fbpx

franchise

Une opportunité passionnante de franchise Transfert aéroport

 

Carresa a créé et entretient un écosystème qui offre un environnement propice aux professionnels pour exploiter de nouvelles opportunités ou étendre leur activité de transfert d’aéroport existante: les opportunités de franchise Carresa. Une marque unique à la réputation et à l’image en croissance dynamique assume la responsabilité de commercialiser le service dans le monde entier, à travers des événements de voyage et de tourisme, des expositions et une connectivité en ligne avec les courtiers en ligne les plus populaires et les systèmes de distribution répandus.

Le dispositif se consacre et se concentre sur la formation et l’assistance, des conseils et des conseils précieux afin de permettre aux franchisés locaux de transfert aéroport d’allouer pleinement leurs efforts vers leur marché local.

Carresa cherche à établir des partenariats à long terme avec des opérations de transfert d’aéroport existantes dans certaines zones ou avec des entrepreneurs ayant une grande expérience en matière de transfert d’aéroport; En entrant dans la marque Carresa, toute une suite de fonctions, de services et de procédures devient un environnement puissant pour des affaires prospères et de la richesse. Les avantages suivants pour les activités de transfert aéroport ne seront pas une question d’investissement individuel par un partenaire franchisé, mais seront fournis par la societé Carresa:

 

  • La franchise apparaîtra dans tous les canaux Internet de transfert aéroport en ligne; un processus continu soutient l’expansion des ventes de transfert aéroport dans le monde.
  • Lien avec les systèmes de distribution mondiaux qui apportent le service de transfert d’aéroport dans le monde entier, y compris les opérations des franchisés
  • Une équipe entièrement formée d’experts en transfert d’aéroport qui fournissent soutien, conseils et formation sur les opérations de transfert d’aéroport
  • Assurer des opérations à faible coût, qui à leur tour permettent des offres de transfert aéroport moins chères et des tarifs compétitifs dans les zones de franchise
  • Opérations TIC entièrement documentées qui facilitent les procédures et la gestion des réservations des transferts aéroports
  • Utilisation et promotion des logos, étiquettes et noms Carresa; et une image uniforme bien informée à travers les pays encadre localement toute activité de franchise de transfert d’aéroport
  • Propre maximisation des bénéfices grâce à votre propre support de gestion de liste de prix par l’observatoire des transferts d’aéroport

AVANTAGES UNIQUES

 

Une formation approfondie est la première étape – Après avoir accepté de devenir franchise Carresa, une série de sessions de formation commencera qui conduira le partenariat vers l’efficacité dans les opérations quotidiennes et la gestion des décisions éclairées.
Le service de transfert aéroport, le service client et les normes de qualité vers une qualité uniforme et de haut niveau, les finances et la tarification, les procédures de vente, la gestion de flotte, les options et les applications informatiques sont parmi les chapitres les plus importants couverts.
La formation de Carresa vise à amener les partenaires franchisés au plus haut niveau de préparation et de conformité pour soutenir une vision mondiale à travers nos opportunités de franchise.

L’informatique est au cœur – Les systèmes d’information et de communication font partie du cœur opérationnel du réseau de franchises Carresa. Les opérations quotidiennes, l’analyse des données et les prévisions sont continuellement enrichies pour sécuriser les transactions, atteindre une compétitivité réactive, faciliter la planification et accélérer la croissance.

Le site Web mondial de Carresa, www.carresagroup.com, cible les utilisateurs qui souhaitent obtenir directement une réservation de transfert aéroport en ligne par Carresa. Chaque franchise au niveau national dispose de son propre espace de domaine et site Web.

L’équipe est la confiance – La mission de Carresa reste de développer l’activité de notre partenaire. Les franchises au sein du parapluie Carresa sont au centre des opérations, afin de maximiser les ventes et d’optimiser les procédures.
Le réseau de franchises est soutenu en permanence par l’équipe de Carresa alimentée par leurs compétences et les technologies de soutien. Ils sont toujours disponibles pour apporter une assistance opérationnelle vitale ainsi que des informations d’aide à la prise de décision: reporting statistique & analyse financière, gestion de flotte, tarification dynamique, indicateurs d’efficacité commerciale, observatoire de la concurrence.

QUE FAIRE?

 

Pour exprimer votre volonté et votre intérêt à devenir une franchise Carresa, veuillez nous contacter au franchise@carresagroup.com . Dès réception de votre demande et suite à un examen réussi, vous serez invité à discuter avec l’équipe de Carresa afin de vous présenter notre politique de franchise et de vous donner l’opportunité d’évaluer plus en détail la proposition Carresa et les opportunités de franchise adaptées dans votre région.